Nos amis

Cette catégorie contient 3 billets

le festival oups remercie ses bénévoles

Une quarantaine de bénévoles du festival oups se sont retrouvés autour d’un repas organisé par la troupe des contemporains. En remerciement de l’implication des habitants dans le festival, julie, pierre henri et guy nous ont concocté un délicieux moment de rencontre entre des bénévoles qui ne se connaissaient pas forcément. vivement l’année prochaine pour les (...)

Disciences : les mercredi soirs chez les petits debrouillards

Venez aiguiser votre curiosité et mettre vos connaissances à la portée de tous ! Nous vous invitons à venir échanger autour de la culture scientifique et de l’éducation populaire. Le but est de faire du partage de connaissances, c’est donc ouvert à tous ! Le programme des soirées est libre, proposé et décidé par les participants. Pour se poser des questions, (...)

les enfants du quartier accueillent les joueurs du stade brestois.

Une quarantaine d’enfants et jeunes du quartier ont participé à un tournoi de foot en salle au gymnase de Keredern en présence de 3 joueurs du stade brestois . Invité par le service des sports, les 3 joueurs en questions ( lesoimier, ayité et souhma ) se sont prêtés avec bonne humeur à des discussions et une séance de photos et d’autographes . Coté football (...)