NaNoWriMo

Cette catégorie contient 6 billets

ATUCASPE

Nos prochains rendez-vous : Lundi 24 février : écriture sur place et échanges de bons procédés Lundi 31 mars : comment faire des corrections de romans ? Lundi 7 avril : corrections de nos Nanos Lundi 14 avril : correction de nos nanos A l’ELE, de 18h30 à 20h30

Une séance de "nanotage"

Des temps de rencontres sont proposés à raison d’une fois par semaine aux écrivains sprinters et marathoniens du NaNoWriMo. Ces temps sont importants pour créer des liens entre les écrivains et ainsi former un réseau d’entraide et de partage.

Dernière séance de préparation !

Vendredi 18 à 18h30, nous clôturerons nos séances préparatoires en compagnie d’Arnaud Le Gouëfflec. Ne ratez pas cette ultime proposition où nous aborderons les trucs et astuces des écrivains. Pour les inscrits uniquement... Des séances de rattrapage sont proposées par le groupe des nanoteurs (ATUCASPE), notamment ce jeudi 17 à 18h30 (...)

2ème séance de préparation au Nano

Amélie Solamades, du groupe des nanoteurs, a publié sur la page facebook "Nano Brestois", le 4 octobre Bonsoir, Je rappelle à tous que le deuxième atelier d’écriture avec Arnaud Le Gouëfflec aura lieu lundi 7 octobre à 18h30. Il ne sera ouvert qu’aux personnes inscrites. Pour toutes les personnes qui n’ont pas pu s’inscrire, la séance de rattrapage aura lieu (...)

NaNoWriMo

Depuis quelques semaines, 5 écrivains bénévoles se sont regroupés pour proposer des rencontres autour de l’écriture romanesque. Une rencontre par mois, avec tous les trimestres une rencontre avec un auteur. Le groupe est ouvert à toute personnes souhaitant échanger, évoluer, autour de l’écriture de fiction. Ce groupe développera deux temps forts dans l’année : le (...)

Bienvenue

Une rubrique particulière pour les rencontres d’écriture romanesques. 5 Bénévoles se sont regroupés pour proposer d’échanger et d’évoluer sur le chemin de l’écriture de fiction : Sophie, Morena, Amélie, Nathalie et Dany. Ce groupe est ouvert, n’hésitez pas à vous renseigner ! Premier temps fort : le (...)